Russie 2018: le Nigeria tombe face à son rival éternel

1689

Les super eagles du Nigeria perdent encore une fois ce mardi contre l’équipe d’Argentine de Leonel Messi sur la marque de 1 but à 2.

C’est à l’occasion de la dernière journée des matchs du groupe D au stade krestovs ki dans la ville de saint-petersburg.

L’équipe nationale du Nigeria vient d’être éliminée encore par son ennemis de la compétition. Les hommes de Gernot-rohr devaient emporter pour se qualifier en huitième de finale.

Dès la 14ème minute, l’attaquant du FC Barcelona leonel Messi ouvre le score 1 but à 0 à la mi-temps. Après avoir ouvert le score, le Nigeria a subit une nette domination jusqu’à la fin de la 45 première minute.

À la reprise de la deuxième mi-temps du jeu les nigérians dominent la partie et obtient un penalty sur corner. Le joueur de Chelsea victor Mosis marque 1 but partout à la 51ème minute. Les partenaires de obi Mikel ont cru jusqu’à la 86ème minute ,Marcos Rojo marque le 2ème but argentin et tue l’espoir des nigérians pour se qualifier en 8ème de finale.

Il faut rappeler que le Nigeria ne parvient toujours pas à battre l’Argentine dans une phase finale de la coupe du monde. Pourtant les supers eagles ont battu l’albiceleste en match amical il y’a 5 mois mais sans Leonel Messi.

Ibrahima Diallo




2 thoughts on “Russie 2018: le Nigeria tombe face à son rival éternel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.