Urgent: Kindia-Mamou coupée en deux (images)

1388

L’information vient de nous parvenir. Le pont de Linsan sur la nationale Conakry- Mamou s’est écroulé dans la soirée de ce mercredi 20 juin 2018, a-t-on appris de bonne source.

C’est un camion remorque qui transportait des madriers qui a chuté avec le pont. Un chauffeur joint au téléphone par notre rédaction a confirmé la nouvelle.

D’après notre interlocuteur aucune victime n’a été enregistrée. Mais la capitale est désormais coupée de l’intérieur du pays.

Le chauffeur a déclaré à notre journaliste qu’une déviation a été créée à quelques mètres du pont. S’il ne pleut pas, les véhicules peuvent passer mais si c’est le contraire, aucun véhicule ne passe, nous rapporte notre source.

Il faut rappeler que depuis quelques mois le pont présentait une situation critique. L’alerte avait été donnée tant sur les médias que sur les réseaux sociaux mais aucune action concrète n’a été entreprise par les autorités pour éviter le pire.

Maladho Barry pour Afrinews




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.