Une mannequin blanche devenue noire en est convaincue: ses enfants vont naître avec une peau de couleur noire

2801

Martina Big, une mannequin allemande qui a subi des injections pour devenir noire de peau, s’est rendue sur le plateau de « This Morning », un talk-show matinal anglais avec son mari, où elle a expliqué qu’elle donnerait naissance à des enfants noirs.

Selon elle, ses médecins lui ont assuré que les enfants qu’elle aurait avec son mari Michael seraient noirs. Récemment, le couple a passé 7 semaines au Kenya afin d’en apprendre plus sur la « culture tribale ». La jeune femme s’identifie désormais parfaitement à une femme noire, deux ans après avoir commencé les injections pour changer de couleur de peau.

« Mes enfants seront noirs, ce n’est pas encore dans nos plans mais j’en discute avec mes médecins pour savoir si mon corps est ok, si je serai capable d’allaiter. Je suppose que ce sera un mix de Michael et moi, mais quoiqu’il arrive, ça n’est pas très important », a expliqué Martina Big à la présentatrice estomaquée.

Quant aux raisons pour lesquelles Martina Big souhaite ressembler à une femme africaine, elle explique : « J’admire leurs courbes, j’admire leur noirceur, je suis maintenant une femme noire et je comprends mieux le fait d’être noire que beaucoup d’Afro-Américains car j’ai été en Afrique et j’ai porté de l’eau pour trois semaines. »

La toile s’est évidemment emparée du sujet qui a été largement commenté sur Twitter, revenant sur les convictions profondes de Martina : « Donc une femme qui a subi des injections pour changer de couleur pense réellement qu’elle aura des enfants noirs. Personne ne peut être aussi bête !! »

« Je suis désolé, mais peu importe le nombre d’opérations que tu réalises, cela ne changera pas ta génétique. Si tu es née blanche, ton enfant sera blanc et Martina doit se trouver un nouveau docteur », a-t-on pu lire




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.