Récupération des domaines de l’Etat: le CNRD fait un bilan à mis parcours

305
Dans un communiqué diffusé à la télévision nationale, la porte-parole du CNRD a fait l’état des lieux de sa campagne de récupération des domaines de l’Etat, engagée depuis le mois de janvier dernier.
 
À en croire colonel Aminata Diallo, cinquante trois (53) résidences ont été récupérées à la cité ministérielle dont les deux cas qui étaient pendant devant la justice. À cela s’ajoutent les domaines et résidences récupérées: la résidence 2000, la cité chemin de fer, le domaine public maritime situé derrière le camp Camayenne, les cités de la douane et de la police, l’imprimerie Patrice Lumumba.
 
Le CNRD rappelle que dans le respect de ses engagements envers le peuple de Guinée, ces opérations se poursuivront jusqu’à la récupération totale de tous les domaines bâtis et non bâtis de l’Etat, sur l’ensemble du territoire national.
 
S’agissant des troubles enregistrés dans la capitale guinéenne ce lundi suite aux récupérations des résidences de Sidya Touré et de Cellou Dalein Diallo, le CNRD se veut rassurant “Convaincu du bien-fondé de ces actions qui entrent dans la refondation de l’Etat, le CNRD rassure l’opinion nationale et internationale, qu’en dépit des manœuvres subversives de nature à fragiliser la paix et la quiétude sociale, il reste déterminé à assurer la sécurité des personnes et de leurs biens et sait compter sur l’esprit de responsabilité de tous et de chacun”. 
 
Abdoulaye Maci Bah
00224622449966 



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.