Le vieux giflé par des policiers à kobaya: “Ce qui ma fait beaucoup plus mal, ce sont les injures à l’encontre de ma communauté”

1399

En marge des manifestations de résistance permanente et active à l’appel du front national pour la défense de la constitution contre le projet de changement constitutionnel, un vieil homme dont la vidéo fait la UNE sur les réseaux sociaux subit de traitement inhumation et dégradant de la part des policiers dans son quartier Kobaya.

Dans l’émission Africa2015 de nos confrères de nostalgie guinée, Elhadj Abdourahmane raconte la bavure dont-il a fait l’objet : “Ils m’ont arrêté, violenté, dépouillé de tous mes biens. Ce qui ma fait beaucoup plus mal, ce sont les injures à l’encontre de ma famille, de moi-même et de ma communauté. Pour ma libération une rançon a été payée par les sages”.

Dans cette vidéo consultée par un journaliste de notre rédaction, on voit ce sage conseiller d’une mosquée dudit quartier recevoir des coups de la part des agents de sécurité, sans opposer une résistance. Une situation qui a indigné plus d’un sur la toile.

Le FNDC appelle les citoyens à s’opposer au projet de nouvelle constitution voulue par la mouvance présidentielle.

Mariam Diallo




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.