Guinée: Trois bandits abattus ce jeudi à Matoto par la police (image exclusive!)

705

Conakry- C’est un coup réussi pour la police, la BAC numéro 8 de la commune de Matoto a abattu ce jeudi 05 Septembre 2013 à 5heures du matin au carrefour ‘’kenda’’ trois bandits qui étaient en plein opération, a appris Afrinews.org

Selon nos informations, ces bandits cherchaient à attaquer une banque lorsque les forces de sécurité ont débarqué sur les lieux. Les bandits ont été pourchassé jusqu’au carrefour kenda à quelques mètres de là. Lors des échanges de tirs, trois malfrats ont été abattus, et trois autres ont pris la fuite, nous dit-on.

Une source sécuritaire rapporte que le véhicule des malfrats a été saisi avec des documents et transporté aux locaux du ministère de la sécurité pour des fins d’enquêtes.

Selon toujours nos informations, ces bandits ont attaqué une boutique à kissosso dans la même commune avant d’être repérés par le propriétaire qui a vite alerté les forces de sécurité qui se sont mis à leurs recherches avant de les traquer à matoto centre.

Ces derniers temps, l’insécurité est devenue préoccupante en guinée. Chaque jour que Dieu fait, une personne est tuée ou attaquée. Cette situation doit interpeller les autorités à tous les nivaux.

Voir photo à LA UNE

Mariam diallo pour Afrinews




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.