Guinée: 25 militaires formés sur la lutte contre le terrorisme et la drogue

592

La direction nationale des écoles de la police et de la protection civile en partenariat avec l’ambassade des États-Unis a procédé à une remise de cadeaux aux différents formateurs et une remise de satisfécits à 25 militaires qui ont suivi une formation sur la lutte contre le terrorisme et la drogue.

Albert Siba Toupou est le directeur de ladite direction. “Tous ceux qui ont bénéficié les pinces aujourd’hui, ceux-ci ont bénéficié de la formation dans le cadre de la lutte contre le terrorisme et la drogue” .

Au cours de cette cérémonie de remise, les partenaires ont offert des matériels à la direction des écoles de police. Albert Siba se réjouit de ce geste. “Les matériels que je viens de recevoir très sincèrement c’est un ouf de soulagement pour l’institution de formation“. 

Concernant la nature des matériels, ce directeur évoque qu’il y’a “35 ordinateur, il y a des dronnes professionnels et des dronnes d’exercice. Y a également trois (3) motos“.

Pour finir, mentionnons que d’après les autorités de cette direction, les donateurs ne sont pas à leur première.

Jacques kamano




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.