Conakry- Six personnes d’une même famille ont trouvé la mort ce mardi 14 avril dans un accident de circulation dans le quartier Nongo Taady, dans la commune de Ratoma. Ces enfants qui étaient à bord d’un véhicule HONDA immatriculé RC 7393 AA partaient tous à l’école très tôt le matin lorsque leur véhicule s’est renversé, a appris sur place Afrinews.org
Selon les informations recueillies sur les lieux, l’accident s’est produit aux environs de 7heure 20 minutes. Le conducteur de la voiture, collégien était dans un excès de vitesse en provenance de Lambandji. Il a tenté d’éviter un motard, c’est ainsi qu’il a perdu le contrôle de son véhicule, il est venu se heurter à un arbre. La voiture s’est renversée à trois reprises avant de s’immobiliser. Sur place, quatre enfants composés de garçons et de fillettes sont morts. Le chauffeur et une autre jeune fille évacués à l’hôpital ont rendu l’âme, faisant un bilan de 6 six morts sur 7 personnes à bord de la voiture.
Les victimes originaires de kahel dans la préfecture de Dalaba ont regagné leur dernière demeure après la prière de 17heures.
Mariam Diallo pour Afrinews
Qu’Allah les acceptent dans son paradis éternel.
Amine!!!!!
Paix à leurs âmes
Que Dieu les pardon paix et salut sur leurs arms
Paix a leur ame
Paix a leur âme ke Dieu leur accepte ds la paradie
pourquoi exposer ce corps, pensez à la famille ou juste au respect du mort. ok pour la liberté de la presse mais là nous avons une certaine morale en Guinée ( enfin je l’espère)