Sidya Touré réplique: ‘’Nous, on n’est pas pour les querelles de personnes’’

52

Conakry- le président de l’Union des Forces Républicaines (UFR) a profité de l’assemblée hebdomadaire de son parti ce samedi pour répondre à ses détracteurs. Accusé par le parti Guinée pour tous (GPT) de Ibrahima kassory Fofana de s’en prendre à leur leader, l’ancien premier ministre a répondu sans les nommer, a constaté Afrinews.org

‘’Nous, on n’est pas pour les querelles de personnes. Dire que Paul a pris l’argent, Pierre s’est marié ou il ne s’est pas marié, c’est entré par-ci et c’est sorti par-là. Nous, on n’est pas dans ces débats. Ça n’a aucune importance pour moi. Je n’ai vu personne en Guinée, que je vais me mettre à insulter. Il y a beaucoup de choses qui se racontent. Ceux qui les racontent, laissez-les dans leur bouche, parce que nous, nous avons du travail à faire’’ a lancé le haut représentant du chef de l’Etat à ses militants mobilisés pour l’accueillir après quelques mois passés à l’étranger.

Au cours de cette AG, Sidya Touré a invité ses militants à se tenir prêts pour les élections communales et communautaires dont la date pourrait être connue la semaine prochaine.

Youssouf keita pour Afrinews

 

 




Laisser un commentaire