Présidentielle 2015: Paul Moussa Diawara s’efface au profit du président Alpha Condé

39

Conakry- le parti présidentiel a enregistré ce mercredi le soutien du MPD de Paul Moussa Diawara dans la perspective de la présidentielle du 11 Octobre. L’actuel Directeur de l’Office Guinéenne de Publicité (OGP) l’a dit lors de la convention de son parti tenue à Yimbaya Tanerie, a constaté sur place un journaliste de votre quotidien en ligne Afrinews.org

‘’Notre choix, nous le portons sur l’homme du changement, le Pr Alpha condé’’, a-t-il entamé devant la coordinatrice nationale du RPG arc en ciel.

‘’Pourquoi nous avons décidé de choisir le président Alpha Condé ? S’est interrogé. C’est parce que sa politique répond à notre préoccupation’’, ajoute-t-il sous les acclamations de ses sympathisants.

Poursuivant son argumentaire, l’allié du RPG arc en ciel a cité la réalisation du barrage hydroélectrique de kaleta, l’assainissement du secteur minier, la construction de plusieurs infrastructures dans les villes de l’intérieur dans le cadre des festivités tournantes de l’indépendance du pays,….

Dans son discours réponse, la coordinatrice nationale du RPG arc en ciel a rassuré les guinéens du maintien de la date de l’élection présidentielle et de la victoire de leur candidat. Elle a promis ‘’un coup KO au président Alpha Condé’’.

A deux mois de l’échéance, les partis alliés multiplient les conventions pour soutenir la candidature du président sortant pour qu’il puisse briguer un second mandat.

Youssouf Keïta pour A frinews




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *