Patrimoine immobilier de l’Etat: ’’je ne vais plus me laisser faire’’ averti le général sekouba konaté

23

Conakry- Après la publication de la liste du patrimoine immobilier de l’Etat par l’agent judiciaire de l’Etat, la réaction du général Sékouba Konaté était attendue. Très remonté contre les dirigeants actuels, l’ancien président de la transition de 2010 n’a pas caché sa colère au micro de nos confrères de guineenews a lu afrinews.org

Pour l’ancien numéro 2 de la junte militaire de 2008 qui a renversé le feu général Lansana conté le pouvoir en place veut tous simplement l’exproprier d’un domaine acquis par ses parents «Vouloir exproprier un bien familial, obtenu dans les conditions régulières depuis le premier régime, protégé par feu général Lansana Conté pour notre famille (tous les documents en font foi) de façon abusive et illégale, serait inacceptable », s’enquiert le général Sekouba Konaté.

Avant d’ajouter: « Ceux qui me cherchent me trouveront sur leur chemin. Maintenant, je ne vais plus me laisser faire ; le général Sekouba Konaté de 2010 est différent de celui de 2014…» conclu t-il.

Voici un extrait de cette publication qui fasse le général sékouba konaté:

LISTE PARTIELLE DES IMMEUBLES DITS CEDES
—————————

QUARTIER BOULBINET

PBP/KA/:0168 / Cinéma RIALTO
PBP/KA/044 : Mme Béatrice DUPONTOU
PBP/KA/052 : Mme Alima SOUMAH
PBP/KA/0117 : Général KONATE
PBP : Félix FABER

Mariam Diallo pour Afrinews




Laisser un commentaire