Guinée: une employée de la BCRG assassinée à Sangoyah (images)

232

Conakry- Une autre victime de l’insécurité galopante dans le pays a été enregistrée ce mardi 2 juin dans le quartier Sangoyah, situé dans la commune de Matoto. Une employée de la Banque Centrale de la République de Guinée (BCRG) a été retrouvée poignardé à quelques 200 mètres de son domicile, a appris Afrinews.org

Selon nos informations, Mariam Sangaré, du service de nettoyage de la BCRG partait ce matin dans son lieu de travail aux environs de 6heures lorsqu’un individu la tué à l’aide d’un couteau retrouvé sur le lieu du crime. Le couteau était scindé en deux, ce qui explique la brutalité que cette femme a subi avant d’être assassinée, explique le commissaire de police de Matoto.

IMG_20150602_211938Pour l’heure on ignore les mobiles de cet assassinat. La police dit avoir ouvert une enquête pour retrouver l’auteur de ce crime.

On apprend que la Dame était divorcée sans enfant. Elle vivait en famille à Sangoyah et est originaire de la préfecture de Macenta.

Maladho Barry pour Afrinews




2 thoughts on “Guinée: une employée de la BCRG assassinée à Sangoyah (images)

  1. Traoré

    Tous ce que je peux dire à la population c’est de rester vigilant car c’est pas la deuxième fois ni la fois mais on constate ces jarres de crimes plusieurs fois dans chaque mois.je ne crois même pas s’il y a une police en Guinée….

    Reply

Laisser un commentaire