Guinée: Cellcom surprend encore en lançant sa promo ‘’Recharge ton avenir’’

85

Conakry- Au cours d’un point de presse animé ce vendredi à son siège central, l’opérateur téléphonique, CELLCOM Guinée a lancé une nouvelle campagne en direction de la jeunesse et de l’éducation. Cette campagne, planifier sur tout le pays et dénommée « RECHARGE TON AVENIR », va permettre de soutenir la jeunesse et de leur donner plus d’outils pour réussir dans leur avenir professionnel, a constaté un journaliste de votre quotidien en ligne Afrinews.org

Cette campagne qui permettra aux abonnés de faire la différence dans le monde du travail, leur donnera la chance de pouvoir se perfectionner en Anglais ou en informatique. En effet, ce type de formation étant onéreuse et donc pas facilement accessible pour tous, Cellcom a décidé d’offrir, en cette période de rentrée scolaire, 12 bourses d’étude pour une longue formation en Anglais ou en Informatique et 2000 kits de fournitures scolaires complets (sac, cahier, trousse, stylos, règle, crayon de papier,…)

Recharge ton avenir avec Cellcom ! Recharge seulement 10.000 GNF au cours de la semaine pour participer au tirage au sort hebdomadaire. N’oubliez pas, plus vous rechargez, plus vous avez de la chance de gagner !

La nouveauté cette semaine, selon M. Terry Alone, directeur du département marketing est que ‘’vous pouvez transférer les bonus à quelqu’un d’autres’’.

Cellcom vous offre le meilleur service, les meilleurs produits et la meilleure valeur pour votre argent. Rejoignez le mouvement, rejoignez Cellcom.

Abdoulaye Maci Bah pour Afrinews

+224 655 78 27 43




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *