Exclusif-Guinée: le Lieutenant Colonel Youssouf Traoré suspendu de la feguifoot

35

Comme nous vous l’annoncions, la réunion du comité exécutif de la Fédération Guinéenne de Football ne devait pas tourner qu’autour de l’inauguration de son nouveau siège. Une décision et pas des moindres est tombée au terme de la rencontre.

Le Lieutenant Colonel Youssouf Traoré, membre du bureau exécutif a été suspendu de toute fonction officielle jusqu’à nouvel ordre pour faute l’ordre. Il lui est reproché de violer les principes de l’instance en adressant une lettre ouverte au bureau exécutif dans laquelle il faisait part de plusieurs griefs. La Féguifoot estime que toute revendication doit être portée devant le comité exécutif au cours d’une réunion. De fait, Youssouf Traoé se désolidarise de la vision et des objectifs dudit comité.

On se souvient qu’il y a quelques semaines, le président de la commission des études stratégiques avait rédigé une lettre dans laquelle il faisait part de son regret de ne pas voir de réunion tenue par le bureau exécutif de la Féguifoot depuis environ 7 mois, cela selon lui étant contradictoire aux textes qui régissent l’association.

Avec cette décision, la liste des suspendus du comité exécutif s’étend à deux, après la suspension de Djbril Diarra Becken, le président de la commission des finances.

Avec Foot224




Laisser un commentaire