Mamadou Samba Diallo

Campagne pour la mairie de Dixinn: le candidat Mamadou Samba Diallo fait ses promesses aux jeunes

89

Conakry- du monde, il y en avait ce mardi 30 janvier 2018 au mini stade de Afia 2, un quartier de la commune de Dixinn où le président de la délégation spéciale sortant et candidat à sa propre succession a été accueilli en grande pompe par une foule en liesse toute vêtue des couleurs de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), a-t-on constaté sur place.


Dans un bref discours mais plein de significations, El hadj Mamadou Samba Diallo a rappelé les difficultés de sa population avant d’annoncer les mesures fortes qu’il envisage pour résoudre les problèmes.

Lisez:

‘’Population de Afia sans distinction, à ce jour solennel je suis réconforté par cette mobilisation. Afia, je vous serai reconnaissant. Le développement de Dixinn m’interpelle et celui de Afia à plus d’un titre.

Le temps que j’ai passé dans la gestion de la commune de Dixinn m’a permis de connaître les difficultés auxquelles nos populations sont confrontées au quotidien.

Afia qui dispose de 13 quartiers n’a ni un lycée, ni un centre de formation, ni un complexe sportif, ni de routes. J’ai compris le mal de Afia. Je vous promets que Afia sera l’une de mes préoccupations au cours de mon mandat.

Nous avons initié un centre de santé moderne en faveur des populations de Afia. Aujourd’hui ce chantier est entrain d’évoluer malgré nos maigres moyens. Si je suis élu, je vais construire un complexe scolaire et universitaire dans Afia

Si vous m’accordez vos voix, la première des choses que je vais faire, c’est de construire deux centres de formations, l’un en anglais et l’autre en informatique où les étudiants iront apprendre gratuitement afin d’être compétitif sur le marché de l’emploi.

Ce que je vais vous demandez, c’est de se méfier de nos adversaires. Ils viendront avec de l’argent, du riz, du sucre pour acheter vos consciences. S’ils envoient prenez c’est pour vous mais votez utile le 04 février prochain. Soyez vigilant pour sécurisez vos voix.
Afia je suis à vous. Je vous remercie’’.

A noter que le candidat de l’UFDG pour la conquête de cette commune stratégique était accompagné de son directoire de campagne et le fédéral de AFIA.

Après le meeting, Mamadou Samba Diallo et sa suite ont rendu visite à quelques notabilités du quartier.

Abdoulaye Maci Bah était sur les pas du maire sortant pour Afrinews
Rédaction: +224 622 44 99 66
redafrinews@gmail.com




Laisser un commentaire