Transféré en Allemagne, Kevin Prince Boateng aurait fui le racisme en Italie

727

Le racisme a-t-il encore frappé en Italie ‘ Lassé des insultes à répétition qu’il subissait au Milan AC, le footballeur ghanéen Kevin Prince Boateng a préféré quitté le Calcio pour rejoindre l’Allemagne et le club de Shalke 04. “Il voulait absolument partir” du championnat italien, a révélé le directeur financier de la formation allemande au quotidien ” Sport Bild”.

Le divorce est consommé entre le Milan AC et Kevin Prince Boateng, d’origine ghanéenne. La fin d’une histoire qui n’était pas si romantique que ça, à en croire les déclarations faites par le directeur financier de Shalke 04, avec laquelle s’est récemment engagé le joueur. “Il voulait absolument partir en raison des incidents racistes en Italie”, a révélé Peters Peters, lundi, au quotidien allemand, Sport Bild. Boateng ne s’était pas auparavant pas attardé sur les motifs de son départ, remerciant simplement les supporters.

AFP




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.