Domicilié au quartier Lambandji dans la commune de Ratoma non loin du marché et originaire de la sous-préfecture de Maci, Mody Amadou Lamarana Bah est gravement malade depuis plusieurs semaines. En manque total de moyens financiers pour son traitement qui nécessite une forte somme d’argent, son unique espoir repose désormais sur les aides de bonne volonté. Du jour au jour son état se dégrade. Plongé dans un désespoir total, Amadou Lamarana Bah opte pour un appel SOS.
Ne s’étant pas fait examiner dans un hôpital ou dans une clinique pour des raisons de manque de moyens, le malade semble être confronté à un problème de sang. Pour le constater, un simple coup d’œil sur ses paumes suffit. Maux de tête et vertiges sont devenus entre autre son vécu quotidien.
Très affaibli par la maladie, Amadou Lamarana Bah n’a qu’un seul espoir. Celui de voir son appel à l’aide aboutir. D’après ses explications au micro d’afrinews, le médecin par lequel il compte se faire consulter pour connaître la nature exacte de sa maladie lui demande 680.000 FG. Ce montant ajouté à celui pour le traitement c’est déjà un véritable fardeau financier pour un citoyen de la basse classe comme Amadou Lamarana Bah.
À noter qu’il est joignable au (+224) 628 234 251.
Pour toute aide de bonne volonté, prière d’appeler le numéro indiqué.