Une autre sextape fait le tour des réseaux sociaux. Dans une vidéo d’une longueur d’une minute et quelques secondes, on voit une fille en toute liberté qui se déshabille devant la caméra de son amant en exécutant les ordres de son tourtereau.
Selon nos informations, la jeune femme Salimatou Diallo serait en relation avec un homme togolais, travaillant pour une société minière de la place.
Alors que les gens s’interrogent sur les circonstances de la mise à la place publique de cette vidéo, la jeune fille se serait rendue dans sa préfecture natale pour s’y refugier. Une fois à Mali, elle a fait l’objet d’une arrestation et d’interrogation au commissariat de police de la préfecture pour outrage public et atteinte à la pudeur.
Dans cette vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on aperçoit une charmante demoiselle âgée d’une vingtaine d’années se faire filmer. On la voit manifestement contente de l’action, éclater de rires pendant qu’elle se faisait filmer comme dans un film X.
Comment cette vidéo s’est-elle retrouvée sur le web ?
Pour ce cas ci, on ignore les circonstances. Mais beaucoup de vidéos de ce genre semblent fuités inopinément après la perte d’un téléphone portable. D’autres vidéos sont publiées dans l’intention de nuire.
La publication de telles scènes suscitent beaucoup d’interrogations dans une société majoritairement conservatrice où le corps de la femme est sacré. Dans un pays où plus de 90% de la population est musulmane, ces genres des vidéos ne laissent personne indifférent. Au-delà de cet aspect, la jeune fille est aujourd’hui rejetée par la société pour ses faits et gestes découverts à travers la vidéo. Ses parents et proches se sentent humiliés au sein de l’entourage.
Il faut rappeler que ce phénomène est devenu récurrent, des vidéos pornographiques amateurs qui fuitent et se partagent en boucle sur les réseaux sociaux Messenger et Watsap.
Mariam Diallo