Média: fin de galère pour l’UFDG (communiqué)

645

Union des Radiodiffusions et Télévisions Libres de Guinée (URTELGUI), l’Association guinéenne des éditeurs de la presse indépendante (AGEPI) et l’Association Guinéenne de la Presse en Ligne ( Aguipel)  remercient l’ensemble des  professionnels de l’information et partenaires de la presse guinéenne  pour  leur  grande mobilisation  dans une communion d’idées  suite à l’assassinat du journaliste reporter, El-Hadj Mohamed Koula Diallo du site d’information Guinée7.com.

Elles  se réjouissent  des premiers résultats  de  l’enquête diligentée  par les autorités judicaires du pays.
Vu  l’atteinte des résultats escomptés par les trois associations à ce niveau de l’instruction judiciaire de ce dossier, elles suspendent le mot d’ordre de boycott des activités de l’UFDG.
Toutefois, les trois associations invitent  tous les partis politiques à créer les conditions idoines de sécurité et d’accès équitable pour les journalistes à leurs activités.

Les trois associations  réitèrent leur détermination de rester vigilantes pour que toutes les personnes impliquées dans l’assassinat  de Mohamed Diallo soient retrouvées et sanctionnées à la hauteur de leur  crime odieux.

Que l’âme de notre confrère Mohamed Diallo repose en paix




1 thoughts on “Média: fin de galère pour l’UFDG (communiqué)

  1. Mamadou

    Qui est le juge?
    Le juge c’est Dieu.
    Pourquoi est il Dieu?
    Parcequ’IL décide qui gagne et qui perd pas mon adversaire.
    Qui est votre adversaire?
    Il n’existe pas.
    Pourquoi n’existe t-il pas?
    Parcequ’il n’est qu’une voie discordantes qui conteste la vérité.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.