Los Angeles: Paul Walker, l’acteur de “Fast and Furious”, se tue en voiture

290

Paul Walker, l’un des acteurs vedettes de la série de films d’action “Fast and Furious”, s’est tué dans un accident de la route, samedi dans le comté de Los Angeles, en Californie (ouest des Etats-Unis), ont annoncé ses agents de relations publiques sur les réseaux sociaux.

“C’est le coeur sincèrement lourd que nous devons confirmer que Paul Walker est décédé aujourd’hui dans un tragique accident de voiture”, indique le message posté sur le compte Facebook de l’acteur.

“Il était passager dans la voiture d’un ami, et tous deux ont perdu la vie”, précisent ses agents. Un message similaire a été diffusé sur tweeter.

Paul Walker, 40 ans, a connu la gloire en interprétant le rôle de Brian O’Connor, un agent infiltré dans le milieu des courses automobiles, dans les films de la saga à succès “Fast and Furious”.

Il avait joué dans cinq des six long-métrages de la série, aux côtés notamment de Vin Diesel et Michelle Rodriguez.

Selon les médias américains, la voiture dans laquelle se trouvait le comédien s’est écrasée contre un arbre et a pris feu.

AFP




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.