Législatives en Guinée: ‘’ c’est obligatoire, il faut un report’’ déclare Jean Marie Doré

296

Conakry- ‘’Nous n’accepterons pas d’aller aux élections tant que les disfonctionnements ne sont pas corrigés’’ lance jean Marie Doré à sa sorite de réunion du comité de suivi de ce vendredi 20 septembre, au micro d’Afrinews.org.

A la question de savoir, si un report de ces élections s’impose, l’ancien premier ministre déclare ‘’Ça, c’est obligatoire, il faut un report. Le problème maintenant, c’est dans quel délai’’ estime jean Marie Doré. Avant d’ajouter que ‘’sa n’a aucun sens d’aller aux élections le 24 septembre 2013’’

Le président de l’Union pour le Progrès de la Guinée (UPG), a lui quitté la salle pour une autre obligation plus importante dit-il que ‘’le bavardage là parce que les élections n’auront pas lieu’’. Les travaux du comité se poursuivent dans les locaux du système des Nations Unies.

Les débats semblent très houleux car même la pause pour la prière du vendredi n’a pas été observée par les membres de la délégation.

Restez connecté sur Afrinews.org pour ne rien rater.

Une dépêche d’Abdoulaye Maci Bah
+224 622 44 99 66




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.