Le talent du guinéen Kabiné Komara a été reconnu en Arabie Saoudite à l’occasion de la mise en place d’un Jury International. En effet, l’ancien Premier Ministre guinéen a été convié à une très grande rencontre pour honorer des spécialistes en matière de gestion et de prospective des nouvelles technologies.
Interpellé à ce sujet, l’ancien diplomate raconte ‘’les captures d’images vous en donnent une sensation d’un réel épanouissement de notre compatriote au sein du gotha des grands de l’espace économique, des banques et d’autres secteurs de la vie. A la réception, j’ai été reçu par le Prince héritier Khaled, une réception qu’il a offerte le 8 janvier aux membres des jurys de sélection, dont je suis membre, suite aux travaux des différents jurys. Une cérémonie officielle organisée sous la présidence du Prince, pour l’annonce des lauréats’’.
Rappelons que le Prince Khaled Al Saoud est le fils ainé du Roi Fayçal. Il est l’actuel Gouverneur de la Mecque.
A en croire l’ex patron de l’OMVS, le Prince Khaled l’a amené avec Madame, à ses frais à la Mecque pour l’Oumra, avec tous les honneurs. Ce qui constitue une fierté guinéenne.