Labé: à cause de 3000 FG, un jeune tue son ami

1294

C’est la triste nouvelle qui secoue la ville de Karamoko Alpha Mo Labé depuis ce samedi matin. Deux jeunes d’une trentaine d’années se seraient disputés dans la nuit d’hier aux environs de 22heures pour 3.000 francs guinéens et l’un a fini par poignarder l’autre par des pairs de ciseaux. Le drame s’est déroulé à Daka Dombi, un quartier réputé être chaud.

En représailles, amis et proches de la victime auraient envahi tôt ce matin le domicile du présumé auteur du meurtre. La maison familiale et la voiture des sapeurs-pompiers seraient toutes incendiées.

Un jeune joint au téléphone par notre rédaction relate les faits: ” hier (vendredi) vers 22heures, Abdourahmane Sow et Barry Zou se sont disputés pour 3000 Francs guinéens. Barry Zou a réclamé l’argent à Abdourahmane Sow. Face au refus de ce dernier, le nommé Barry Zou a poignardé son ami Sow à l’aide d’une paire de ciseaux. Il est tombé sur place saignant. L’auteur de la blessure est allé en personne informer la famille de la victime que leur fils a été poignardé. Transporté à l’hôpital, Abdourahmane Sow a rendu l’âme en cours de route” explique Thierno depuis Labé.

On apprend que le présumé assassin se trouverait dans le camp Elhadj Oumar Tall pour des mesures de sécurité. La tension est loin de retomber.

Mariam Diallo pour Afrinews




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.