Guinée: une fille violée succombe de ses blessures

379

Conakry- L’indignation est totale après le décès d’une fille de 18 ans victime de viol, il y a de cela quelques jours de la part d’un jeune sensé l’aider. Hospitalisée, c’est ce jeudi 26 mars que cette jeune fille qui avait eu une hémorragie interne suite au viol a rendu l’âme, a appris Afrinews.Org

Son nom, Aminata sylla était vendeuse de banane dans l’île de Kassa. C’est lorsqu’elle est arrivée à Conakry pour se ravitailler qu’elle s’est croisée avec son violeur dans le quartier Boulbinet au centre ville qui lui a dit qu’il sait là où on vendrait des bonnes bananes. C’est ainsi qu’il a proposé à la pauvre fille de lui suivre. Arriver dans une chambre quelque part à Madina, il a accomplit sa sale besogne.

Selon nos informations, cet homme serait âgé d’une trentaine d’années et serait originaire de l’île de Rogbané voisine. En attendant d’être présenté à un juge, il médite sur son sort à la DPJ de kaloum. Quant à la victime, elle a regagné sa dernière demeure ce vendredi après la prière de 14h.

A noter que les cas de viols sont devenus récurrent dans le pays.

Youssouf Keïta pour Afrinews




7 thoughts on “Guinée: une fille violée succombe de ses blessures

  1. myndy

    Je ne sais pas quel est ce site dinformation qui en plus d’être horrible dans les sujets qu’il traite, n’a en son sein que des journalist qui auraient bien besoin de revoir leur cours de syntaxe

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.