Guinée: une affaire de viol défraie la chronique, un mandat d’arrêt émis contre le présumé auteur

670

Conakry- La vidéo sur le prétendu viol sur une jeune fille d’au mois de 18 ans postée sur les réseaux sociaux continue d’alimenter les débats dans les lieux publics. L’indignation est totale. En conférence de presse ce lundi, la police annonce avoir délivré un mandat d’arrêt contre le nommé Tamsir, du groupe Banlieuz’art, a appris Afrinews.org

L’affaire remonte à la mi-temps juillet dernier. Dans la vidéo, on voit l’artiste en possession d’un couteau, demander à la jeune fille d’ôter sa Slipp au risque de perdre sa vie.

Selon les informations fournies, le manager du présumé auteur et un de ses proches ont été interpellés pour des fins d’enquêtes.

D’après toujours les explications données par la police, son manager aurait contribué à sa fuite via l’aéroport de Conakry en direction d’Abidjan chez un de leurs amis en commun.

A en croire, le porte parole de la police, ses services sont en rapport avec interpool de la Côte d’Ivoire pour l’arrêter et l’extrader au pays quelque soit le temps que cela prendra.

Autre information, c’est le jeune Tamsir qui a posté la vidéo sur facebook.

A suivre….

Mariam Diallo pour Afrinews

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.