Guinée: Quatre enfants de la même famille périssent dans un accident de la circulation

780

Conakry- La route continue de faire des victimes, un accident de la circulation s’est produit cet après midi dans la commune de Matoto plus précisément dans le quartier Dabompa, a appris Afrinews.org.

Selon notre source c’est un camion remorque en provenance de Kaloum qui était en excès de vitesse et le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule. Il a viré tout droit dans une concession où les membres d’une même famille se trouvaient derrière la cour.

A la vue du Camion tous les majeurs ont fui et ils ont laissé les quatre enfants qui s’amusaient là. Le chauffeur qui avait complètement perdu le contrôle de son engin n’a pas pu éviter le danger. Il a percuté les enfants qui sont morts tous sur place.

Au moment ou nous écrivions ces lignes les forces de sécurité de la police et de la gendarmerie étaient arrivées sur les lieux du drame. Elles avaient commencé à sensibiliser les citoyens qui étaient très irrités et qui voudraient s’attaquer au chauffeur et détruire le véhicule.
Cet autre accident relance les débats sur la circulation des engins lourds pendant la journée. Sachant que cela avait été interdît par les autorités.

Abdoul Malick Diallo pour Afrinews




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.