Guinée: la commerçante tuée par son copain, inhumée ce mardi à Cosa

271

Conakry- les autorités de la police judiciaire ont rendu cet après midi de ce mardi 11 novembre 2014, le corps de la commerçante tuée lundi par son amant au marché de Cosa. La pauvre amoureuse a été inhumée à la cimétière de Demoudoula en présence de quelques parents et amis proches, a constaté sur place Afrinews.org

Accusée d’infidélité, son copain de longue date a décidé de mettre fin à la vie de sa copine après plusieurs jours de menace. Dans la matinée du lundi aux environs de 9heures alors que chacun vaquait à ses occupations, le nommé cissé se rend au marché de cosa, situé près des raïls en allant vers petit simbaya là où vend sa désormais ex-copine. Et lui demande de le suivre, la fille a refusé d’obtempérer, c’est ainsi qu’il ouvre la balle sur sa concubine avant d’être lynché par la foule sur excitée.

Plusieurs témoignages concordent à dire que malgré cet acte regrettable, la jeune femme était d’un bon caractère. C’est elle qui prenait sa maman et ses petits frères en charge. Elle vendait du riz au marché pour nourrir la famille.

Selon nos informations, le corps de son meurtrier se trouve toujours dans les mains des autorités. Aucun membre de sa famille ne s’est présenté.

A suivre….

Youssouf keïta pour Afrinews




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.