Guinée: huit membres du Bureau Fédéral de l’UNR à Monrovia périssent dans un incendie

376

Conakry- L’information a été révélée par le Secrétaire Général de l’Union Nationale pour le Renouveau (UNR), Patrice Camara. Selon lui, ce sont huit personnes tous membres du bureau fédéral de son parti qui ont péri dans un incendie ce jeudi à Carey Street dans le centre de Monrovia, se confie t-il à Afrinews.org

Interrogé sur les circonstances de cet incendie, Patrice Camara explique: ‘’l’information qu’on a reçu du bureau fédéral de Monrovia indique que c’est suite à un court circuit électrique qui s’est produit ce jeudi entre 2h et 3h du matin que cette tragédie est survenue. Les huit personnes dormaient au 2ème étage. Ils ont été tous électrocutés’’ rapporte t-il tout en précisant que les enquêtes se poursuivent pour déterminer les raisons de ce drame.

Selon d’autres sources, les huit personnes décédées sont issues d’une même famille. Appartenant à Amadou Sow, un homme d’affaires guinéen de 35 ans, sa femme M. Sow, Aminata Touré, sa sœur, sa belle-sœur ainsi que quatre de ses enfants.

La même source rapporte que des biens d’une valeur de plusieurs milliers de dollars américains et de l’argent liquide ont également été détruits par les flammes.

Abdoulaye Maci Bah pour Afrinews
+224 622 44 99 66




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.