Un homme, d’une soixantaine d’années, s’est donné la mort par pendaison complète ou volontaire, mercredi, 22 février 2017, dans le district de Fodécontéah, préfecture de Boké, selon la Brigade de Recherche de la Gendarmerie basée dans la localité.
Mamadou Diouldé Diallo, c’est le nom de la victime, dont le corps a été découvert jeudi matin, à quelques kilomètres de la ville.
A l’annonce de la triste nouvelle, forces de sécurité et population civile ont précipitamment investi les lieux du drame.
Coiffeur de son état à Boké-centre, Mamadou Diouldé Diallo était marié à une femme et père de sept (07) enfants, dont cinq (05) filles.
D’après les parents, la victime souffrait, il y a des années, d’une maladie diabolique qui avait été traitée à la satisfaction de la famille.
Selon la Brigade de recherche, la pendaison est volontaire. A preuve, aucune trace de blessures n’a été observée sur le corps de la victime. Elle a été inhumée dans l’après-midi dans son Fodécontéah natal.
En attendant d’identifier les circonstances de la pendaison, les enquêtes sont en cours à la Brigade de recherche de Boké, a-t-on rassuré.
AGP