Guinée: deux bandits brûlés vifs à la cimenterie (image sensible)

630

Conakry- Fin de parcours pour deux bandits à la cimenterie, préfecture de dubreka. En effet, deux personnes qui étaient sur une moto et qui ont dérobé le sac d’un homme contenant une forte somme d’argent ont été brûlés vifs par la population en colère, a appris Afrinews.org

Selon nos informations, l’acte s’est produit dans la matinée de ce mercredi 1er avril aux environs de 11heures au carrefour de la cimenterie. Une personne qui sortait d’une banque a été filé par deux hommes sur une moto jusqu’à cet endroit. Ils ont attendu qu’il s’embarque sur un taxi moto avant de s’emparer de son sac. C’est ainsi, selon nos informateurs que les autres taxis motos les ont suivi jusqu’à Baïlobaya non loin de là. Ils ont réussi à les immobiliser et les trainer au goudron jusqu’au carrefour de la cimenterie où ils ont été brûlés vifs.

L’insécurité devient de plus en plus inquiétante et les populations ne croient pas à la justice. Celle-ci est accusée de faire libérer les bandits pour disent-ils manque de preuve alors que certains sont pris en flagrant délit comme c’est le cas.

Youssouf Keïta pour Afrinews




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.