Depuis quelques mois, des vols reguliers sont signalés dans l’entrépôt de nourriture malien situé dans la ville de coyah à la rentrée de la capitale Conakry. Des travailleurs soupçonnés d’en être les auteurs ou commanditaires ont été arrêtés et d’autres activement recherchés, apprend on au près des enquêteurs.
Selon nos informations, le chef de l’entrépôt, un militaire malien a déjà fait arrêter plusieurs jeunes travailleurs. Ils seraient tous en prison.
L’arrestation brutale d’Alhassane Kaba par les gendarmes a donné lieu à la fracture de son pieds. Amené pour son audition, le chef des enquêteurs, aurait refusé de l’entendre dans cet état et a ordonné sa prise en charge. De là-bas, il aurait été amené à l’hôpital sous l’escorte d’un genarme.
L’oncle de Alhassane Kaba rencontrer par notre reporter dit ignorer oú se trouve son neveu. D’après lui, un avis de recherche a été emis à son encontre.
D’après nos informations, cette affaire est loin d’être close. Le chef malien est décidé d’en decoudre avec son ex employé Kaba et les autres. C’est pourquoi, il aurait sollicité une cooperation judiciaire entre le Mali et la Guinée pour retrouver Alhassane Kaba.
À suivre….
Youssouf keita