Dr Saliou Bella Diallo: ‘’une mouvance forte a besoin d’une opposition forte’’

342

Conakry- réaction surprise de la mouvance présidentielle après l’attaque qui a visé le porte parole de l’opposition guinéenne, Aboubacar Sylla le samedi dernier dans le quartier Taouyah où deux personnes en moto ont tenté de l’assassiner. Interpellé sur ce sujet par notre rédaction, Dr Saliou Bella Diallo a condamné cet acte et il dit espérer que la justice va mener les enquêtes pour situer les responsabilités, a appris Afrinews.org

‘’ Au nom de la mouvance, nous condamnons l’acte, quelque soit l’appartenance politique de celui qui l’a commis. Nous ne pouvons pas aller plus loin puisqu’on ne sait pas qui a fait ça. Nous avons besoin de l’opposition. Une mouvance forte a besoin d’une opposition forte’’, déclare le porte parole de la mouvance présidentielle au micro de notre reporter.

L’opposition qui condamne cet acte, entend organiser une marche pacifique le lundi 13 avril à Conakry pour dénoncer l’insécurité galopante dans le pays. La mouvance qui a dénoncé l’attaque Contre Aboubacar Sylla se dit qu’à même opposé aux marches compte tenu des conséquences qu’elles engendrent.

‘’Je ne suis pas d’accord avec les marches parce qu’elles sont souvent accompagnées par des actes de violences. Les victimes sont souvent innocentes. Nous ne somme pas d’accord avec cette forme de revendication’’, dit-il.

Abdoulaye Maci Bah pour Afrinews
+224 622 44 99 66




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.