Convocation de Cellou Dalein au tribunal en Guinée: Commerce fermé, routes barricadées et jets de pierres

362

Conakry- Après son audition par le procureur de la république près le tribunal de première instance de Dixinn, cellou Dalein diallo a eu du mal à regagner son domicile de Dixinn qui a été encerclé par des personnes appuyées par la police anti-émeute qui lançait de gaz lacrymogène contre des jets de pierre, a constaté sur place Afrinews.org

Les échauffourées ont éclaté tous d’abord à Dixinn avant de se généraliser sur l’axe cosa, Bambeto, Hamdallaye jusqu’au domicile privé de cellou dalein à Dixinn Bora.

Après l’annonce de ces incidents, les commerçants de Madina ont fermés boutiques et magasins, a-t-on appris.

Dans les quartiers réputés chauds, les jeunes ont barricadés la route le prince, au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, il n’y avait pas la circulation sur cet axe, les jeunes sont les maîtres des lieux, constate un de nos reporteurs en haute banlieue.

Cellou dalein s’est rendu au TPI de Dixinn pour répondre à une citation directe du procureur suite à la plainte d’un proche du président Alpha condé.

A suivre….

Maladho Barry en collaboration avec Abdoulaye Maci Bah pour Afrinews




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.