Alpha condé à Labé: Annoncé au stade, le gouverneur contredit le préfet

738

Labé- selon le préfet de labé, le commandant Mamadou Lamarana Diallo le président Alpha condé est attendu ce mardi 20 août 2013 dans la capitale du fouta djallon. Le préfet annonce une grande réception au stade saïfoulaye Diallo alors que le gouverneur de la région a précisé que le chef de l’Etat ne sera pas au stade, a appris Afrinews.org

Dans le communiqué, le commandant Mamadou Lamarana Diallo, préfet de Labé a invité toute les sensibilités ‘’à se mobiliser massivement pour lui réserver un accueil chaleureux et digne de l’hospitalité foutanienne dans la cité de Karamoko Alpha Mo Labé le mardi 20 août 2013 à 8 H 00 au stade Saïfoulaye Diallo’’.

En toute attente, le gouverneur Sadou keïta appelle la radio privée ‘’GPP FM’’ pour repréciser que le chef de l’Etat sera reçu de l’aéroport à la résidence du gouverneur où il pourrait délivrer son message avant de saluer le très respecté, El hadj Abdourahmane Bah, Doyen des sages du fouta à son domicile, nous confie un confrère local.

Aux dernières nouvelles, les autorités locales seraient submergées par cette visite.

Maladho Barry pour Afrinews




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.