Accident de Bambeto: Alpha Condé dépêche une délégation dans la famille de la victime

1287

La présidence guinéenne a envoyé ce dimanche 04 août une forte délégation dans la famille de la victime de l’accident causé par la garde présidentielle samedi à Bambeto, à la T6, commune de ratoma. Les émissaires étaient porteur d’un message de compassion du chef de l’État à l’endroit de la famille éplorée.

Le ministre d’État conseiller à la présidence, Bah Ousmane, le ministre des affaires étrangères, Mamady Touré et le directeur général du garage du gouvernement ont apporté une enveloppe symbolique pour les obsèques.

La délégation s’est mise à la disposition de la famille et dit être prête à apporter tout son soutien pour l’inhumation de Modi Mamadou Oury Bah.

Après concertation, le programme des obsèques a été établi comme suit: levée du corps ce lundi à 15h à la morgue de l’hôpital sino-guinéen suivie de l’inhumation à 17h au cimetière de la T6.

Le septuagénaire tué était un cultivateur dans son village natal à Pellel Thieké, sous préfecture de Sangareah, préfecture de Pita. Il était venu se soigner à Conakry et devait rentrer ce dimanche au village. Il avait deux épouses et 6 enfants dont un garçon.

À suivre…

Mariam Diallo




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.