Guinée: un jeune assassiné à domicile aux toilettes à Nassouroulaye (photo)

763

La tension dans la haute banlieue de Conakry ne faiblit pas. Ce mardi 15 octobre 2019, deuxième journée de manifestation à l’appel du front national pour la défense de la constitution, un jeune diplômé et stagiaire en santé a été lâchement tué par des hommes en uniforme alors qu’il sortait des toilettes à domicile dans le quartier Nassouroulaye, commune de Ratoma, a appris Afrinews

Selon plusieurs internautes, le jeune du nom de Thierno Kalirou Diallo âgé de 27 ans originaire de Gaoual aurait été tué par des éléments de la Bac. Des images de cette unité mixte en patrouille dans les quartiers voisins Bomboli et Koloma font la boucle sur le réseau social facebook.

Ce nouveau cas de mort vient s’ajouter au bilan de la triste journée du lundi 14 octobre où au moins cinq personnes ont été tuées.

Le front national pour la défense de la constitution a appelé à manifester contre un éventuel troisième mandat pour Alpha Condé.

Youssouf Keita




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.