Guinée: une fille de 7 ans victime de viol à Lelouma

1188

Le viol sur mineur est devenu récurrent dans le pays. Le lundi 25 février 2019, c’est une fillette âgée de 7 ans élève en deuxième année à l’école primaire de Petel qui a été abusée par un apprenti menuisier au centre ville de Lélouma, en moyenne Guinée.

Selon nos informations, Yero Sadio âgé d’une vingtaine d’année travaillant dans un atelier de menuiserie situé dans le quartier Petel aurait abusé de la fille dans son lieu de travail. Les faits se seraient produits aux environs de 13heures.

D’après notre source basée sur place, le présumé auteur du viol aurait commissionné le jeune garçon qui était avec la victime, d’aller acheter des pointes chez les vendeurs. Il aurait profité de l’absence de ce dernier pour intimer la fillette à entrer dans l’atelier et aurait menacé de la tuer si elle n’obtempérait pas. C’est ainsi qu’il aurait accomplit sa sale besogne.

C’est au retour de la fillette à domicile que les parents ont observé son comportement et douté. Interrogée par la famille, elle a raconté les faits. Pendant ce temps, le jeune était parti faire le sport.

Conduite à l’hôpital, les médecins auraient confirmé la thèse du viol. Et le jeune a été mis aux arrêts pour y être déféré, apprend-on.

Mariam Diallo




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.