La mort en prison de l’ex garde du corps du chef de file de l’opposition n’aura pas suffit au régime en place. Quelques jours après la disparition de feu Mamadou Saïdou Bah, c’est autour de sa famille de subir de menaces de mort et d’intimidation.
Selon nos informations, ses trois épouses et leurs enfants seraient tous dans la cachette par peur d’être arrêtés suite aux multiples menaces dont-ils subiraient de la part des forces de sécurité qui seraient à leur recherche.
On ignore pour l’instant, les faits qui leurs sont reprochés mais tout porte à croire que c’est lié à la dernière sortie du procureur de Dixinn, Sidy Souleymane Diaye dans l’affaire Boubacar Diallo dit ‘’grenade’’ qui a promis de traquer les personnes qui selon lui seraient impliquées dans la mort des militants de l’opposition.
Au moment où nous allions sous presse, les voisins de la famille de feu Mamadou Saïdou Bah à Dar-es-Salam 2 n’avaient aucune nouvelle des troisépouses et de leurs enfants.
La gendarmerie a fait publier dans la presse, un avis de recherche en l’encontre d’un des fils de feu Mamadou Saïdou Bah en la personne de Mamadou Bhoye Bah. La gendarmerie le soupçonne d’être de mèche avec le nommé ‘’grenade’’.
L’avocat de la famille contacté par notre rédaction dit regretter ce qui arrive à ses clients et dit être sans nouvelle d’eux.
Malgré nos sollicitations, le procureur de dixinn n’a pas souhaité s’exprimer sur le sujet.
Maladho Barry
+224 655 782 743