Mondial-2018: Mbappé envoit Messi à la retraite

1662

L’équipe de France vient d’écraser ce samedi sa bête noire sur le score de 4 buts à 3 à kazan au compte du premier match des huitièmes de finale de la coupe du monde 2018 en Russie.

Dès la 13ème minute Keylan MBAPPE profite d’une contre attaque et obtient un penalty. Antoine Griezmane marque donc 1 but à O. À la 41ème minute Angel Dimaria égalise sur une frappe somptueuse 1 à 1 à la mi-temps.

Après le retour aux vestiaires, les hommes de sampaoli reprennent l’avantage et marque le 2ème but à la 48ème minute par Mergado. Les blues revient au score à 2 à 2 par Benzamain Pavers à la 57ème minute. L’équipe de France gagne la confiance et domine légèrement les argentins. MBAPPE inscrit le 3ème but français à la 64ème minute de jeu. Le numéro 10 des bleues marque son double à la 68ème minute 4 à 2. L’équipe de France maitrise son adversaire.

À la 93e minute Sergio Aguiero réduit le score sur une presse de leonel Messi.

C’est la première fois dans l’histoire de la coupe du monde que la France bat l’Argentine. Selon des analystes plusieurs piliers de l’équipe d’Argentine comme Leonel Messi, Macherano, Gonzalo Hugoin et tant d’autres prendront leur retraite dans l’équipe nationale.

Les français ont pris leur revanche de la plus belle manière cette fois ci.

Ibrahima diallo
622565184




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.