Bah Ousmane: ‘’une seule ethnie ne peut pas porter un candidat au pouvoir’’

1798

Au cours d’un meeting improvisé dans la capitale Britannique, le président de l’Union pour le Progrès le Renouveau (UPR) s’est adressé à ses partisans fortement mobilisés pour lui réserver un accueil chaleureux, a appris Afrinews.org

Dans son discours, le ministre d’Etat Bah Ousmane a invité ses compatriotes à s’unir pour relever les défis qui assaillent la nation. Pour ce faire, il a tenu à rappeler qu’ ‘’une seule ethnie ne peut pas porter un candidat au pouvoir’’. A l’en croire, seule l’union et l’acceptation de l’autre peuvent faire de la Guinée un pays émergent.

El hadj Ousmane Bah a réitéré l’appartenance de son parti, l’UPR à la mouvance présidentielle.

Interpellé par un militant sur ses intentions en 2020, le successeur de Feu Siradiou Diallo n’écarte pas l’idée de se présenter candidat à la présidentielle.

Aux dernières nouvelles, on apprend que l’ancien ministre d’Etat qui était attendu vendredi à Conakry a écourté son séjour en Europe pour regagner ce mercredi le bercail compte tenu de l’état de santé ‘’très’’ fragile de sa mère.

Maladho Barry pour Afrinews

 




1 thoughts on “Bah Ousmane: ‘’une seule ethnie ne peut pas porter un candidat au pouvoir’’

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.