Une femme en état de grossesse a été prise en flagrant délit de vol de plus de 54 millions de francs guinéens, par un commerçant dans la nuit du dimanche, 22 janvier 2017, dans la sous-préfecture de Yèmbèrin, préfecture de Mali, rapporte le correspondant préfectoral de l’AGP.
Actuellement dans les mains des agents de sécurité de la sous-préfecture, l’accusée est native de Hakkoundé-Pètè (entre les roches), mariée à Bhouloyi dans Samanta. Elle a été prise devant témoins en flagrant délit vers 20 heures 30’ dans une boutique au marché de Yèmbèrin.
Selon le boutiquier, victime, Thierno Ousmane, «le colis qu’elle avait à califourchon à l’intérieur du magasin, où elle s’était cachée dans un coin, renferme en francs guinéens, 7 millions ; 5 mille en devis : 200 euros, 300 dollars et 2 millions 936 mille franc CFA, soit une valeur totale en monnaie locale de plus de 54 millions 586 francs guinéens, avait été dérobé, ainsi que 2 puces téléphoniques, 150 cartes de recherche de 5000 GNF et 2 téléphones portables.