Guinée: des coupeurs de route sèment la terreur sur l’axe Gaoual-Koumbia

837

Conakry- selon une source généralement bien informée, six hommes lourdement armés ont braqué dans la soirée du samedi 4 juin 2016 trois véhicules de transport en commun sur l’axe Gaoual-Koumbia, bilan, plus de 6 millions de francs guinéens et tous les bagages ont été emportés, a appris Afrinews.org

D’après notre source basée sur place, ce sont deux taxis et un véhicule 505 qui ont subi ce braquage. L’un des chauffeurs dit s’être fait enlever 3 millions GNF et un autre passager la même somme. Pour les autres passagers qui ont perdu également leurs bagages, ils ne savent pas exactement les pertes subies.

A noter que ces véhicules venaient du Sénégal voisin. L’attaque a eu lieu aux environs de 21heures 45 minutes. Alertée, la gendarmerie s’est mis à la recherche des présumés bandits.

Ces genres d’attaques sont récurrents sur cet axe. Chauffeurs et agents de la sécurité se rejettent la responsabilité. Chacun accuse l’autre d’être complice des malfrats.

Youssouf Keïta pour Afrinews

 




1 thoughts on “Guinée: des coupeurs de route sèment la terreur sur l’axe Gaoual-Koumbia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.