Conakry- le premier vice-président de l’assemblée nationale et secrétaire général du parti au pouvoir est monté au créneau ce samedi pour dénoncer les attaques dont son parti et le chef de l’Etat seraient victimes de la part de leurs adversaires politiques, a appris Afrinews.org.
C’est dans un ton ferme que Saloum Cissé a invité les cadres du RPG arc en ciel à répondre vigoureusement désormais aux mauvais propos qui selon lui se tiendraient par leurs adversaires, ‘’ Répondez désormais aux allégations qui se tiennent contre notre parti. Car, trop c’est trop. N’attendez plus qu’on vous dise de réagir face aux propos malveillants que certains de nos adversaires tiennent à notre endroit. Soyez donc prêts ‘’ a-t-il lancé devant plusieurs militants réunis samedis au siège du RPG arc en ciel à concasseur.
Depuis la rentrée de la session des lois, l’opposition déplore le fait que le pouvoir n’a encore rien déposé comme proposition de lois sur la table de l’assemblée nationale et de retarder certaines questions liées à la poursuite des travaux de la session. Le représentant du chef de l’Etat qui doit participer à la conférence des présidents des groupes parlementaires vient à peine d’être nommé par décret. Et d’autres questions pécuniaires.
Abdoulaye Maci Bah pour Afrinews
+224 622 44 99 66