Conakry- l’insécurité bat son plein dans la capitale et à l’intérieur du pays. Ce vendredi, les forces de sécurité ont retrouvé un corps sans vie d’un conducteur de taxi-moto près du nouveau stade de nongo dans la commune de ratoma, a appris Afrinews.org
Selon une source proche de la famille de la victime, Mohamed Kaba âgée environ de 18 ans, habitait le quartier koloma. C’est le jeudi dernier que deux de ses camarades l’aurait appelé pour lui demander de se rendre le lendemain vendredi assurer le cortège du mariage d’un militaire. Depuis la fin du mariage, ses camarades disent avoir perdu de ses nouvelles.
C’est ce vendredi matin, que des gendarmes ont retrouvé le jeune conducteur de Taxi-moto assassiné à l’aide d’un bâton de bois aux alentours du nouveau stade de Nongo.
Selon nos informations, le jeune Mohamed Kaba a été inhumé ce samedi après midi dans son quartier.
A en croire, un membre de sa famille, les recherches se poursuivent pour l’arrestation des deux jeunes qui restent pour le moment introuvables, nous dit-on.
Malgré les efforts fournis par les forces de défenses et de sécurités, les attaques à main armées, les braquages et les assassinas sont devenus récurrents. La semaine dernière, quatre boutiques ont fait l’objet d’une attaque en pleine journée au marché de koloma par des hommes cagoulés et portant des treillis militaires. Plusieurs millions de nos francs ont été emportés.
Youssouf Sylla pour Afrinews