Guinée: ‘’on n’a pas besoin de la violence pour résoudre nos problèmes’’, Dixit le porte parole du gouvernement

447

Conakry- le gouvernement Guinéen a condamné mercredi les violences intervenues mardi suites aux manifestations contre l’obscurité dans les quartiers de la haute banlieue de la capitale. Selon Albert Damantang Camara, on n’a pas besoin de la violence pour régler nos problèmes, a appris Afrinews.org

‘’Il y a des voies légales pour toute manifestation surtout l’élément de légitimité ou l’élément moral. Je pense qu’on n’a pas besoin de la violence pour résoudre nos problèmes. Ce fameux transformateur dont il est question était surchargé, c’est cela que nous devons éviter, on n’a vraiment pas besoin d’attaquer des sociétés privées, barricader la route pour empêcher les autres citoyens de circuler librement’’ déclare le porte parole du gouvernement au téléphone de nos confrères d’espace FM.

Selon un bilan officiel fournit par le premier ministre, ces violences ont occasionné deux morts dont un civil percuté par un pic up de la gendarmerie et un élève gendarme lynché par la foule.

Rahim Barry pour Afrinews
+224 666 15 28 55




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.