Conakry- la recrudescence de l’insécurité est une réalité tangible dans la ville de Conakry et aussi dans les villes environnantes. Dans la préfecture de Coyah, il ne se passe un jour sans que les citoyens ne soient inquiétés par la criminalité. Ce lundi, 12 Août 2013, un corps sans vie d’une femme a été retrouvé dans le secteur de Falandjan dans le district de Fassia situé dans la commune rurale de Manéah, a appris Afrinews.org.
Selon nos informations, la victime, Fatoumata Diallo âgée de 24 ans aurait été laissée à la maison par son époux, le jour de la fête pour aller au travail, parce qu’étant conducteur de son état. Depuis ce jour, elle a été portée disparue. Et la famille s’est mise à sa recherche. Et finalement Fatoumata Diallo a été retrouvée gisant morte dans une fosse sceptique dans un chantier.
Les autorités préfectorales aussitôt informées de cette découverte macabre se sont rendues sur les lieux. Et leur constat révèle tout de même qu’il s’agit d’un assassinat malgré que la victime ne portait aucune trace de blessure et autres signes sur son corps.
Il faut dire que le phénomène d’insécurité est devenu récurent dans la ville de coyah. Il n’y a pas dix jours de cela qu’un autre corps sans vie d’un conducteur de moto taxi avait été découvert.
Malick Diallo pour Afrinews
628 13 49 28