COMMUNIQUÉ : Fédération UFDG- France

984

Le Bureau fédéral UFDG-France condamne avec la plus grande fermeté le communiqué illégal et malhonnête paru dans la presse en ligne d’un groupuscule de quelques individus se réclamant de sections fictives UFDG France qui n’ont aucune existence légale et, en conséquence, inconnues de notre parti.

C’est l’occasion pour nous de rappeler que le bureau fédéral est la seule instance officielle de France reconnue par la direction nationale de l’UFDG.

Les sections UFDG de France doivent être mises en place par le bureau fédéral ou avec son autorisation préalable. Le bureau fédéral UFDG France vous informe qu’à ce jour aucune de ces prétendues sections en cause n’a été installée par ses soins.Ces personnes isolées en rupture de ban se permettent d’ « exprimer leur condamnation… » de l’attitude de l’opposition guinéenne et plus particulièrement de la direction de l’UFDG et de son président.

Nous condamnons avec la plus grande énergie les actes de division et de faiblesse qui inspirent ces usurpateurs à un moment critique de l’histoire de notre pays.

Nous appelons nos militants, les responsables du parti et l’ensemble de la population à resserrer les rangs pour l’avènement de la démocratie, du progrès et de la solidarité.

Nous sommes ouverts et à l’écoute de toutes les personnes de bonne volonté pour travailler ensemble et faire avancer notre pays.

La Fédération UFDG France s’incline avec respect et reconnaissance devant le sacrifice de nos martyrs pour que la Nation guinéenne retrouve justice et concorde et pour l’avènement d’une véritable démocratie en Guinée.

Paris, le 14 Juin 2013

Bureau fédéral UFDG France.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.