Conakry- la route continue de faire des victimes dans la capitale et à l’intérieur du pays. Dans la nuit du jeudi à vendredi 6 février 2015, un grave accident de circulation s’est produit dans la commune urbaine de Labé faisant le bilan d’un mort et de plusieurs autres blessés, a appris Afrinews.org de source familiale
Selon nos informations, c’est un taxi-brousse en partance pour la préfecture de Mali qui est entré en collision aux environs de 2heures du matin avec une voiture PEUGEOT en provenance de la ville, dans le secteur de N’Diolou.
Le chauffeur de la Peugeot, Souleymane Sidibé est décédé sur place. Quant à l’autre chauffeur, il serait tombé dans le coma jusqu’aux environs de 10heure ce vendredi. On parle également de 8 blessés dont quatre graves. Ils sont tous hospitalisés à l’hôpital régional. Et la victime a été inhumée à Labé dans la matinée.
A en croire nos sources, l’excès de vitesse serait la cause principale de cet accident mortel.
Autres précisions à rappeler, la victime souleymane Sidibé, âgée d’une trentaine d’année était marié et père de deux enfants. C’est un chauffeur de camion remorque qui était sorti se distraire avec des amis. C’est lorsqu’il revenait d’accompagner ses amis qu’il a fait l’accident et a rendu l’âme. Ce matin, c’était la tristesse et la désolation dans sa famille à Cosa, commune de Ratoma.
Abdoulaye Maci Bah pour Afrinews
+224 622 44 99 66