« J’ai trompé mon mari avec son accord »: bilan de l’expérience

259

Parce que leur vie sexuelle « manquait de spontanéité et de passion », Robin Rinaldi et son mari ont décidé de s’autoriser des relations extra-conjugales pendant un an. Cette « expérience » maritale a eu lieu à cheval sur les années 2008-2009.

Un couple s’autorise des relations extra-conjugales pendant un an.

« Je n’avais couché qu’avec trois hommes avant de m’engager avec Scott à l’âge de 26 ans », explique Robin au New York Post. Le couple n’a jamais eu d’enfant. Scott n’en voulait pas. « Quelques mois après sa vasectomie, je lui ai dit que je refusais de mourir sans enfant et avec seulement quatre amants à mon actif. » Après quelques hésitations, Scott a accepté le marché: Robin vivait seule dans un studio la semaine et rentrait à la maison le week-end pour passer du temps avec son mari. « Nous pouvions tous les deux choisir avec qui coucher tant que nous nous protégions. »

Robin se souvient de son premier amant: un avocat de 40 ans. Au premier rendez-vous, « il a suggéré que nous nous embrassions pour tester notre alchimie« . Au deuxième, « il m’a mis à genoux et m’a prise par derrière. Nous avons eu des rapports sexuels deux fois et après son départ, je me suis sentie rassasiée. »

Douze amants (dont deux femmes)
Robin a couché avec douze personnes en tout dont deux femmes. La seule règle: ne jamais revoir un partenaire de jeu plus de trois fois, pour éviter de créer des habitudes et un attachement.

« Les leçons que j’ai apprises n’étaient pas purement physique. J’ai appris à grandir, à faire des erreurs, à apprendre à vivre sans peur, à accepter mon côté sombre et j’ai découvert la différence entre être ‘une bonne fille’ et une ‘bonne personne’. »

Cinq ans plus tard…
Après un an d’expériences, le couple a repris un quotidien plus traditionnel. Robin a appris que son mari avait brisé toutes les règles établies: il avait couché pendant six mois avec la même personne et ne s’était pas protégé. « Mais ce n’est pas ça qui a mis fin à notre mariage. Il avait rompu avec elle. »

Un amant de Robin l’a un jour contactée. Il souhaitait la revoir « des mois après la fin du projet ». Cinq ans plus tard, c’est avec lui qu’elle vit désormais. « C’est une relation monogame normale. Scott a aussi trouvé quelqu’un d’autre. Je suis reconnaissante de tout ce que j’ai vécu dans mon mariage mais maintenant, je crois que j’apprendrai plus de choses avec quelqu’un qui a le même tempérament que moi. »

Avec 7sur7




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.