Guinée: une jeune fille violée par son maître d’école à Pita

1049

Conakry- c’est une affaire horrible. Le viol prend de l’ampleur dans la société guinéenne. Les personnes vulnérables ne sont plus épargnées par ces actes ignobles. Ce dimanche 15 février 2015, c’est un maître d’école qui s’est jeté sur son élève de 11 ans au centre ville de la préfecture de Pita, a appris Afrinews.org de source concordante.

Selon nos informations, la victime Mariam Barry est élève en 4 année à l’école privée ‘’Alpha Abdoulaye’’, elle serait venue en retard dans les cours de rattrapage organisé par son établissement. Elle trouve que ses collègues de classe étaient en avance dans le traitement de l’exercice donné par l’enseignant. Les autres finissent leur devoir et elle, on l’a demandé de rester pour terminer le problème. Notre source affirme que c’est lorsqu’elle était seule avec son maître que ce dernier se serait jeté sur elle pour commettre sa sale besogne.

Aussitôt informés, les parents de la victime ont porté la nouvelle aux autorités qui auraient procéder à l’arrestation du présumé auteur de viol. La jeune fille a été conduite à l’hôpital pour subir des examens.

Selon une source sécuritaire au centre ville contactée par notre reporter, cette affaire défraie en ce moment la chronique dans la cité.

Youssouf Keïta pour Afrinews




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.